Black and White Star in Circle

Chez nous, vous ne trouverez que des chiots issus de parents LOF, testés et issus de bonnes lignées.

les chiots quitteront notre maison vers l'âge de 9 semaines, ils seront inscrits au LOF, pucés et vaccinés. Un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire vous sera remis. Nous vous donnerons un kit chiot, un dossier concernant votre chiot, les photocopies des tests des parents, une notice d'élevage et une facture d'achat.

Dès le règlement du chiot, nous vous ferons parvenir la carte d'identification et le certificat de naissance (prévoir quelques semaines pour l'enregistrement à la SCC).

Les pré- réservations commencent lorsque la gestation de la chienne est confirmée. Une inscription sur liste d'attente est préférable. Aucun chiot ne sera réservé sans versement d'arrhes.

Il est possible de réserver en chèque pour cet acompte. Il vous sera demandé 500 euros pour un berger australien et 350 euros pour un épagneul breton. Nous établirons un contrat de réservation en double exemplaire. Les chèques ne seront encaissés qu'aux trois semaines du chiot.(Si bien évidemment vous avez trouvé le chiot qui correspond à vos attentes).

Sachez que le versement de cet acompte nous engage et vous engage, il n'est pas remboursable excepté en cas de décès du chiot avant son départ de la maison.

Nous ne pouvons reporter cet acompte sur une portée suivante car nous sommes un petit élevage.

Si nous décidons de garder un chiot, nous serons prioritaires sur le choix.

Il est essentiel pour nous de pouvoir échanger de vive voix avec les futurs propriétaires des chiots. les yeux bleus

ne sont pas un critère pour le choix d'un berger australien donc ce critère ne sera pas pris en compte !

Par contre, nous comprenons tout à fait le choix du sexe et de la robe.

Attention aux préjugés : un mâle est tout aussi facile qu'une femelle et souvent très beau à l'âge adulte, Discutez en avec nous ,nous sommes là pour vous conseiller.

L'achat d'un chien vous engage pour plusieurs années, réfléchissez bien... la décision doit être prise en accord avec toute la famille. Ce n'est pas un caprice ni un objet.

les tarifs de nos chiots bergers australiens sont compris entre 1400 et 1700 euros

Pour les épagneuls bretons, les prix sont compris entre 800 et 1000 euros


Tous nos chiots bergers australiens sont vendus en priorité pour compagnie et sports canins donc nous conseillons vivement la stérilisation.

Cependant, nous acceptons la demande d'achat pour reproduction à des élevages possédant un affixe et qui donc s'engagent à ne produire et vendre que des chiots LOF et testés.

Merci de jouer la transparence et l'honnêteté lorsque vous venez acheter un chien dans notre élevage pour la reproduction car cela nous permettra de choisir avec vous en fonction de critères plus exigeants.

Nos chiots épagneul sont vendus pour compagnie et chasse.

Modalités de paiement :

Les chèques ne sont plus acceptés 1 mois avant le départ du chiot.

la totalité du règlement devra être faite le jour du départ.

vous avez la possibilité de régler par virement, virement instantané, espèces ou chèque de banque.

En cas de désistement d'achat, l'acompte sera gardé.

Si pour x raison, vous ne pouvez récupérer votre chiot avant ses 3 mois, nous pouvons le garder mais des frais de garde vous seront facturés et demandés dès la dixième semaine du chiot.